Fillonneau : Vérandas extensions

De l’idée d’une pergola sur terrasse à la réalisation d’une extension

  • realisation-veranda-toit-plat-exclusive-st-herblain-01
  • realisation-veranda-toit-plat-exclusive-st-herblain-03
  • realisation-veranda-toit-plat-exclusive-st-herblain-05
  • realisation-veranda-toit-plat-exclusive-st-herblain-08
realisation-veranda-toit-plat-exclusive-st-herblain-01

Venant enserrer l’angle d’une maison existante, cette extension toit plat en crée un prolongement évident. S’appuyant sur la face arrière et le pignon, elle détermine deux espaces aux fonctions claires : une partie salon et une partie bureau.

 

Notre projet d’extension intégré au montage financier de l’achat de notre maison

« Initialement, nous étions partis sur un projet de terrasse avec pergola. Par acquis de conscience, nous avons fait établir des devis pour une extension. Et on s’est dit qu’une extension nous apporterait plus de confort, plus de services.

Notre décision a donc été rapidement prise d’autant qu’actuellement les taux d’intérêts étant particulièrement favorables, nous avons pu intégrer ces travaux dans le montage financier de l’achat de la maison. »

Une relation de qualité avec un pro de la fabrication d’extensions

« Nous avons bien évidemment fait établir plusieurs devis. Ce qui nous a décidé à choisir Fillonneau ? La qualité du contact humain simple et professionnel établi avec Philippe Trochel, responsable commercial chez Fillonneau.

Et même si le chantier a connu quelques aléas, notamment avec la défection du premier maçon, Fillonneau a su réagir de façon telle qu’aucun retard n’a été pris.

Ça, c’est pro. »

La satisfaction de voir nos idées prises en compte

« Ce dont nous rêvions, car ce sont nos idées qui ont été intégralement prises en compte, Fillonneau a su en faire une réalité. C’est sûr que d’une simple pergola à l’extension actuelle, il y a eu un bond énorme. Et nous ne le regrettons pas.

C’est pour cela que nous n’hésitons pas à recommander Fillonneau. La preuve, une personne à qui j’avais vanté leur prestation, vient de signer avec eux ! »

Angélique J. et Damien H. Saint-Herblain (44)