Fillonneau : Vérandas extensions

Cette extension, nous y vivons en permanence

  • L'intérieur d'une véranda Fillonneau de style atelier
L'intérieur d'une véranda Fillonneau de style atelier

Nous avions déjà une dalle devant la maison. La décision d’installer une véranda s’est donc imposée assez naturellement. Comme tout le monde, nous avons fait le tour de ce qui se faisait. Au final, nous avons retenu Fillonneau. Pourquoi ? Honnêtement, c’est le meilleur rapport qualité/prix que nous avons trouvé. Ce qui nous a été proposé par Stéphane Fouché était vraiment très bien. Avant toute chose, nous avons été bien conseillés.
Les propositions qui nous ont été faites sont vraiment bien. Que ce soit le fait d’avoir mis des parties vitrées en toiture pour gagner en lumière ou encore l’éclairage halogène intégré dans les poutres, on le regrette pas.
Tout cela, on avait été le voir au show-room à Fontenay le Comte. On avait donc fait notre choix en parfaite connaissance de cause. Par exemple, c’est là que mon épouse a choisi le coloris du profilé, un gris anthracite qui lui a tapé dans l’œil.
Quant au chantier, ça s’est vraiment bien passé. Ils nous avaient fixé une date, et ils s’y sont tenus. Pour la pose, ce sont deux personnes, le père et le fils, qui ont assuré le montage, des gens très sérieux dans leur travail.
Évidemment, avant qu’ils interviennent, j’avais moi-même préparé le chantier. J’ai démonté une fenêtre et cassé le soubassement pour créer un passage avec la maison. Ensuite, c’est moi-même qui ait posé le carrelage.
Et pour ce qui est de l’isolation, y’a rien à dire là-dessus. C’est très bien. C’est vraiment une pièce de vie où l’on est en permanence ou presque.
Non vraiment, voilà plus d’un an que l’extension est faite, il n’y a rien à redire.

Philippe J. à La Rochelle (17)
Pour conforter ce témoignage, nous vous invitons à découvrir l’extension gamme Diamant !