Fillonneau : Vérandas extensions
  • Une véranda Fillonneau avec les vitrages chauffants CalorGlass
    Vitrage chauffant CalorGlass®
Vitrage chauffant CalorGlass®

Vitrage chauffant CalorGlass® : encore plus loin dans le confort de votre véranda !

Le vitrage chauffant CalorGlass® est une solution innovante de chauffage par rayonnement utilisant la surface vitrée de votre véranda. Intégré à part entière dans la conception de votre projet véranda haut de gamme, le vitrage chauffant CalorGlass® offre un confort thermique d’une homogénéité inégalée, et supprime la sensation de “paroi froide” à l’intérieur, sans déperdition vers l’extérieur.

Schéma de la composition des vitrages des vérandas Fillonneau CalorGlass

Le chauffage : une fonction innovante pour vos baies vitrées

Avec le vitrage chauffant CalorGlass®, vos baies vitrées prennent un temps d’avance sur le plan technique : intégrée et invisible, une couche composée de microparticules métalliques déposée sur toute la surface interne du verre intérieure fait office de résistance chauffante à basse température (20 à 45°C). Reliée à une alimentation électrique par un connecteur, elle rayonne vers l’intérieur de la pièce pour un chauffage immédiat, agréable et homogène, supprimant en outre tout risque de condensation. Objet connecté, votre vitrage chauffant CalorGlass® peut être régulé sur place ou à distance, et offre, par sa fonction alarme, un complément de sécurité à votre véranda.

Performances énergétiques du vitrage chauffant CalorGlass®

Le vitrage chauffant CalorGlass® est un système de chauffage à part entière qui remplace tout autre mode de chauffage. Libérant les cloisons intérieures des radiateurs et autres appareils disgracieux, le vitrage chauffant CalorGlass® offre à votre véranda Fillonneau, un confort exceptionnel tout en réduisant de 25 à 40% les consommations énergétiques : le chauffage rayonnant présente en effet une même température ressentie pour 3°C de moins, chaque degré thermostat représentant une économie d’énergie de 7%. Avec une performance thermique de 250 W/m2, 4 m2 de vitrage chauffant CalorGlass® permettent de chauffer une véranda de 20 m2.

Fillonneau Vérandas, 1er partenaire certifié CalorGlass® en vérandas aluminium

Fabriqué en France par RIOU Glass depuis 2013, CalorGlass® est un produit haut de gamme qui fait entrer le confort de votre véranda dans une nouvelle ère. En choisissant Fillonneau Vérandas comme premier partenaire certifié, CalorGlass® s’assure une qualité de pose à la hauteur de ses exigences. Avec CalorGlass®, Fillonneau offre un complément de confort à ses clients, par une solution de chauffage aussi astucieuse qu’esthétique car invisible

Effectuez votre demande de devis gratuit ou contactez l’une de nos agences Fillonneau.

CALORGLASS-VITRAGE-CHAUFFANT
En savoir plus