Fillonneau : Vérandas extensions
  • Profilé aluminium Gamme one
Fillonneau-profile-aluminium-gamme-one

Profilé aluminium “Gamme One”

Nouveau !

En 2018, Fillonneau lance le nouveau profilé aluminium Gamme One 70 mm, conjuguant design et hautes performances énergétiques. Pour preuve, une extension toit plat réalisée avec la Gamme One bénéficie de performances équivalentes à celles d’une extension “en dur” !

1. Un design tout en finesse

La Gamme One est l’une des plus fines du marché : son design droit Factory Spirit® très affiné optimisant le clair de jour favorise les apports solaires et la transmission lumineuse. Le profilé de jonction réduite diminue en effet la masse d’aluminium visible de 40% ! Sur le plan esthétique, la tenue de la teinte est garantie 25 ans.

2. Des performances techniques inégalées

Le bouclier thermique breveté confère à la Gamme One des performances thermiques remarquables. Par ailleurs, l’étanchéité est assurée par joint brosse ou joint TPE entre les différents profilés. Cela permet à la Gamme One de revendiquer des résultats exceptionnels aux tests d’étanchéité.

3. Baies coulissantes : la qualité dans les grandes largeurs !

Les châssis de baie de grande hauteur autorisent la réalisation de baies coulissantes jusqu’à 2,70 m, avec un seuil PMR. Pour un confort d’utilisation optimum, les baies équipées de galets réglables coulissent avec aisance, sans bruit et sans aucune vibration.

Pour une esthétique encore plus soignée, les paumelles intégrées dans le châssis sont invisibles, les poignées sont dépourvues d’embase et peuvent bénéficier d’une finition en alu brossé.

 

Gamme One Baie coulissante