Fillonneau : Vérandas extensions
  • Baie vitrée accordéon Fillonneau
  • Baie vitrée accordéon Fillonneau
  • Baie vitrée accordéon Fillonneau
baie-vitree-coulissante-accordeon

Baie vitrée accordéon : ouvrez plus large !

La baie vitré accordéon, maintenant pour votre véranda

Autrefois réservée aux professionnels de la restauration pour une ouverture large entre l’intérieur et la terrasse, la baie vitrée repliable accordéon s’applique désormais à votre véranda extension. Permettant une ouverture de votre façade vitrée “toute largeur” pour une vue dégagée sur votre terrasse et votre jardin. L’espace libéré, vous circulez sans entrave entre l’intérieur et l’extérieur de votre véranda extension, qui gagne tant en fonctionnalité qu’en élégance.

Confort et sécurité, dans les grandes largeurs

Facile à manipuler, la baie vitrée accordéon s’ouvre d’un geste, sans effort : les montants coulissent aisément et viennent se ranger le long du mur, disparaissant de votre vue. Avec un seuil de 15 mm d’encombrement seulement, l’emprise au sol assure un passage sans encombres, favorisant la sécurité de tous et un accès aisé pour les enfants et les personnes à mobilité réduite. Un système de verrouillage spécifique est en outre intégré à la baie vitrée accordéon, tranquillité oblige…

Des performances thermiques et acoustiques préservées

Bénéficiant des mêmes innovations que toutes les façades de vérandas extensions Fillonneau, les vantaux de votre baie coulissante accordéon sont à rupture de pont thermique. L’isolation thermique et conséquemment acoustique est donc préservée. Par ailleurs, les parois verticales sont autoportantes et renforcées, favorisant la robustesse globale de votre véranda extension.

Baie vitrée coulissante accordéon

Baie vitrée coulissante accordéon